Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 13:52

capot_voiture_police.jpg

Lors d’une intervention à Sotteville-lès-Rouen, dans la nuit du 13 au 14 juillet 2013. Les choses tournent mal. Vers 2h30, les pompiers du Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de Seine-Maritime reçoivent des appels aux secours. Ils se rendent donc dans la rue concernée : la rue de Paris. Les policiers sont également du déplacement. Au moment de son arrivée dans le hall d’un immeuble, un pompier est menacé par un individu ivre. Alors que le ton monte, sept jeunes interviennent : la bande s’en prend aux policiers présents sur les lieux.

Les deux policiers reçoivent des coups de pieds et poings. Ils souffrent de nombreuses contusions « après avoir été tabassés par sept jeunes » selon la presse locale. Ils doivent alors utiliser du gaz lacrymogène pour se dégager et appeler du renfort.

Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Les autres sont recherchés.

Il serait temps que la gauche se réveille : Taubira montre un laxisme qui encourage ce type d’actes en France. Les augmentations des effectifs de police nationale, promis par l’état PS-Verts, ne semblent pas concerner cette commune…

Il serait temps que les gauches locales se réveillent aussi : toute demande du MUDI pour une augmentation des effectifs de police municipale sur la commune est sans effet. L’ultra gauche critique aussi toute vidéo protection. Ils sont aussi mauvais les uns que les autres. Nos concitoyens méritent mieux que ces élus médiocres qui refusent de voir la réalité en face. Passivité complice ? Il n’y a bien qu’une gauche en France : celle qui laisse les délinquants sévir. Malgré leurs discours « révolutionnaires », les ultras de gauche sont bien comme le reste de la gauche caviar qui ruine ce pays et sa sécurité. Ce comportement se vérifie dans bien d’autres domaines d’ailleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contactez le siège

logo JPEG

201, rue Garibaldi

Immeuble Anjou

76300 Sotteville lès Rouen

mouvementmudi@laposte.net

Faire un don

Boutique MUDI

Briquet Bic "MUDI" : Briquet Bic bon de commande Briquet Bic bon de commande

Présentation courte

Tracts/Affiches